Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nouvelle série pour l'auteure Sonia Alain

Publié le par Sonia Alain

Une nouvelle série pour l'auteure Sonia Alain

Par Christian Gonzalez, blogue "Jesuismaville"

Le 23 janvier 2014

L'auteure, Sonia Alain s’est brillamment révélée à un public avide de romans d’amour et d’aventures par la publication de sa série historique : Le masque du gerfaut, et L’amour au temps de la Guerre de Cent Ans (tome 1 & 2). Sonia récidive avec une nouvelle série fantastique, Les Gardiens des Portes. Ces romans, disponibles dès le mois de février 2014 en librairie, s’adressent à un public adulte. Le lancement officiel aura lieu le 8 mars à la bibliothèque de St-Lazare. Pour en savoir plus sur Sonia, visitez son site internet et consultez sa page dans la section "Talents d’ici".

Tome 1 - Abbygaelle

Qu’est-ce qu’une légende ? Un récit imaginaire sorti tout droit d’esprits fantasques, ou bien une suite d’événements qui se seraient bel et bien déroulés dans le passé ? Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle à la sienne, Abbygaelle aura à faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Oscillant constamment entre deux mondes - celui des esprits et le nôtre - elle tentera de survivre. Dans l’ombre, quelqu’un tire les ficelles pour l’amener inexorablement sur un chemin qu’elle refuse d’emprunter, vers une métamorphose contre nature. Cet homme, Marcus, est-il un ami ou un ennemi ? Pourquoi est-elle si troublée par sa présence ? Et s’il n’était pas humain ?…

Tome 2 : Alicia

Le Sidh est un monde magique peuplé d’êtres mythiques, qui se trouve sous les collines et les tertres d’Écosse. Alicia, une jeune femme aux pouvoirs endormis, ignore que son existence est sur le point de basculer. Pourtant, quelqu’un cherche à lui nuire avant que sa destinée ne s’accomplisse. De plus, le voile qui sépare le monde des humains de celui des démons s’est fragilisé et menace de se déchirer. Qui aurait cru qu’une simple promenade dans les ruines d’un cercle de pierre en Écosse l’entraînerait sur ce chemin hasardeux. Et Keith, ce Laird du clan MacGrandy et gardien du voile, pourra-t-il vraiment lui venir en aide ? Comment faire confiance à un homme qui vous a piégé en vous liant à lui pour l’éternité ?…

Les Gardiens des Portes - Bande annonce

Je Suis Ma Ville

Commenter cet article