Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un beau commentaire d'une lectrice!

Publié le par Sonia Alain

Un beau commentaire d'une lectrice!
Voici le commentaire d'une lectrice que j'ai reçu au sujet de ma saga historique "Le masque du gerfaut" et "L'amour au temps de la Guerre de Cent Ans (tome 1 & 2)".
Merci Any! :-)

Bonjour,

Je viens de terminer le tome deux et effectivement j'ai vécu de nombreuses émotions. Je suis toujours impressionnée par le courage d'Anne, elle a vécu plusieurs enlèvements, la guerre et des pertes pourtant elle a toujours gardé la tête haute. Même si c'est un personnage, elle m'a beaucoup appris. J'ai été un peu déçue par Joffrey à la fin par contre quand il avait abandonné, une chance qu'Anne était là. :-)

Les trois tomes sont très bien écrits, je ressentais les émotions des personnages et je pouvais facilement imaginer les lieux, ce qui rendait certaines scènes (celles où Joffrey ou Anne étaient emprisonnés) un peu difficile à lire parce que je ressentais la souffrance et j'avais juste à fermer les yeux pour imaginer la malpropreté des cellules.

J'ai lu assez rapidement le chapitre où Joffrey avoue à Anne qu'il a un Harem. Je voulais savoir comment cela allait se dérouler. ;-) J'étais un peu sur le choc au début.

C'est certain que je vais suggérer cette trilogie et que je vais la relire.

J'ai aussi bien hâte de lire ta nouvelle série .

Commenter cet article