Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hommage très touchant...

Publié le par Sonia Alain

Hommage très touchant...

Me voilà très émue après la lecture du billet d'une lectrice; Malorie, une jeune femme formidable!

Un tel hommage est le plus merveilleux des cadeaux! Je suis sans mots...

Merci du fond du cœur, Malorie!

"Je voue un véritable culte à trois romancières au talent de dingue dont je souhaite que chaque personne sur cette boule bleue, qui aime lire, découvre leur plume ! Je veux bien sûr parler de : Bleuette Diot, Nathalie Dougal et Sonia Alain.

J'ai découvert toutes trois grâce à la magie du net, de Facebook et des communautés de lecteurs. Lectrice de la première heure, j'ai dévoré chacun de leurs livres, que je garde précieusement dans ma bibliothèque et que je chéri puisqu'ils sont mes plus grand trésor.

C'est donc ainsi que j'ai découvert Sonia Alain, au détour de balade sur la toile, avec Le masque du Gerfaut (chronique à venir ainsi que des autres ouvrages de Sonia).

J'ai alors été immédiatement charmé par la profondeur des personnages, l'ambiance, l'histoire et surtout le talent de Sonia.

En lisant ses livres, c'est comme si je quittais mon corps, emportée par sa plume, et que je vivais l'histoire qu'elle nous raconte avec passion...

Elle est, tout comme Nathalie et Bleuette, une femme sympathique, disponible pour ses lecteurs et tellement intelligente...

Aussi, je vous supplie de découvrir ses romans (si ce n'est pas déjà fait) et à visiter sont site : Sonia Alain

Allez hop, vous n'avez plus aucune excuse découvrez les ouvrages de ces trois drôles de dame aussi talentueuses que merveilleuses !

C'est un tel plaisir de lire leurs ouvrages et de papoter avec elles ensuite, tant leur intelligence est grande (vous apprendrez forcément à leur contact) et tant leur gentillesse est immense..."

À l'heure du thé, chez Bérénice...

Commenter cet article