Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les gardiens des portes, tome 3 : Amélie

Publié le par Sonia Alain

Les gardiens des portes, tome 3 : Amélie

par le blogue Folies Livresques

Le 24 août 2015

L’univers que Sonia Alain a créé est tout simplement extraordinaire. Dans ce troisième volet une autre clé de voute doit être réveillée et rejoindre son gardien attitré. C’est alors qu’Amélie et Logan font leur apparition pour nous entraîner dans leur fabuleuse histoire. Effectivement, nous sommes totalement envouter par le récit de ses deux personnages avec une plume absolument magnifique.

L’action, les personnages et les révélations font en sorte qu’il est difficile de cesser de lire ce roman. C’est totalement addictif. La rencontre entre Logan et Amélie est totalement surprenante et ça change de la facilité des histoires d’amour de certains romans. On s’attache vraiment vite à ces deux merveilleux protagonistes qui sont plein de courage.

Tout ceci est très bien amené. L’histoire est tout aussi géniale et extrêmement bien ficelée. L’auteure sait exactement où elle veut nous amener et on sent qu’elle maîtrise à la perfection l’intrigue de son roman. De plus, nous avons des réponses à nos questions et le fait que nos héros aient un but précis nous permet de voyager avec eux et de nous investir dans leur quête.

Un troisième opus à la hauteur et même qu’il surpasse légèrement les deux premiers. Dépêchez-vous de lire cette merveilleuse série.

Folies Livresques

Commenter cet article