Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

- Avis des lecteurs - ANNABEL ET MAX ADULTES CONSENTANTS

Publié par Sonia Alain

Annabel et Max, adultes consentants

2016

 

Je suis en train de lire! J'aime beaucoup le côté Thriller-Psychologique-Policier aussi de cette histoire! Bravo! Je suis sous le charme une fois de plus avec ces personnages!

Florence, Canada

 

C'est différent de 50 nuances, je dirais même meilleur. Très rafraîchissant en tout cas, ça comble mes espérances!"

Mélina, Canada

 

J'ai vraiment aimé.

Véronique, Canada

 

Je vais commencer par dire qu'il s'agit du livre le plus étrange après Alyss que j'ai lu. Pour avoir lu les autres romans de l'auteure, je m'attendais à un roman érotique différent des autres, mais pas à ce point. En fait, je crois que je l'ai plus apprécié justement pour cette raison. J'ai eu des frissons dans le dos en m'imaginant à la place d'Annabel et je n'aurais pas changé ma place avec elle pour tout l'or du monde. Cependant j'admire son courage et que dire de Max… au début je l'aimais plus ou moins, mais vers la fin j'ai accroché. Bon, il faut dire que j'admire beaucoup des chevaliers qui arrivent sur leur cheval blanc. Encore une fois, Sonia Alain ne m'a pas déçue et j'ai bien hâte de lire son prochain roman.

Any, Canada

 

Obligée d'être raisonnable et d'arrêter ma lecture. Il me reste 85 pages...comment dire dur dur de le lâcher hein. Complètement Addict à ton histoire qui est totalement époustouflante! Un énorme merci pour cette découverte! Juste whaouu! C'est une histoire énorme, un mélange de genre parfaitement maîtrisé, j'en reste stupéfaite! Érotisme, suspense et manipulation psychologique sont au rendez-vous!

Marlène, France

 

Bonsoir Sonia, j'ai terminé votre roman aujourd'hui et je suis vraiment contente. Autant j'ai adoré les personnages d'Annabelle, de Max et d'Emma, autant j'ai détesté Nathan. Une chose est sure, votre roman m'a tenu en haleine du début à la fin. Et l'épilogue final est à couper le souffle. BRAVO

Marie-Josée, Canada

 

Tout à fait en accord avec cette belle critique! Je l'ai lu en 3 jours, trop hâte au dénouement... Félicitations Mme Alain pour votre plume si exceptionnelle!!! Merci de nous faire vivre plein d'émotions.

Manon, Canada

 

Allô Sonia! J'ai terminé ton super roman tout à l'heure. J'ai beaucoup aimé, une intrigue ficelée, des scènes émoustillantes. Bravo pour cet ouvrage fantastique, il s'est montré au-delà de mes attentes!

Valérie, Canada

 

Je suis en pleine lecture de ce superbe bouquin... À mettre dans vos "to read list" ! Wow

Ellyxia, Canada

 

Viens de terminer "Annabel et Max" de @SoniaAlain. Que dire sinon que ce roman est époustouflant et totalement inattendu. Je l'ai dévoré!

Vicky, Belgique

 

Belle histoire, sensations (mot qui me semble parfait) de toutes sortes, tu écris magnifiquement bien Sonia. Du Moyen-âge au Fantastique en passant par le Sensuel, voilà, tu sais présenter chaque histoire d'une façon authentique. Chapeau Sonia, tu mérites que tes lectrices et lecteurs te reviennent avec d'excellents commentaires, je n'ai aucun doute que tu en recevras encore de nombreux. Bonne fin de journée, je peux te dire sincèrement, comme à chaque fois que je te lis, j'ai hâte au prochain.

France, Canada

 

Une histoire d'amour magnifique et pleine de suspense....des rebondissements à couper le souffle.... J'ai adoré ce livre... Je n'arrivais pas à m'arrêter... Merci Sonia Alain pour cette merveille.... J'en suis encore toute retournée, c'est superbe...

Celine, France

 

Je suis en train de le lire et j'adore l'histoire! Bravo!

Emmanuelle, Canada

 

Moi j'ai ma copie et je suis littéralement accroché dans le suspense.

Cathy, Canada

 

Quelle livre merveilleux que je viens de finir, premier dans ce genre littéraire. J'ai apprécié et ma toute première lecture de madame Sonia Alain. J'ai aimé votre écriture. Que dire de cette histoire, très belle histoire, super bien écrit. Il y a même de l'action dans ce livre. Au début j'étais pas trop sûr d'aimer se cher Max, mais avec le temps ça va. Annabel, cette personne qui a l'air toute délicate, j'ai adoré. Une nouvelle fans qui va lire vos autres livres ces certains. J'ai hâte de rencontrer Bryan...... llllooooollllll.

Lise, Canada

 

Je viens de terminer votre roman Max et Annabelle. J'ai été accroché du début à la fin par ce suspense psychologique, si je peux me permettre le qualificatif. Quelle plume ! J'y ai vécu toute la gamme des émotions. Même par moment, vers la fin, je devais prendre des pauses, tellement l'anxiété montait. Tous les personnages m'ont fait vivre beaucoup d'émotions. Bravo !

Ce roman donnerait un très bon film.

Cathy, Canada

 

J'ai lu votre roman Annabel & Max, et je suis tombée sous le charme de votre plume !!! Je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin.

Nadege, France

 

Je viens de commencer. Et je ne le lâche déjà plus ! Max me plait.

Alixia, France

 

J'ai terminé la lecture et wow! Vraiment excellent comme livre! Je ne regrette pas mon achat. Un bel univers à découvrir! Merci Sonia Alain

Sandra, Canada

 

Un livre que je dévoré

Guylaine, Canada

 

J'ai adoré ce roman

Emmanuelle, Canada

 

Ce roman est incroyable, je l'ai lu en moins de 24h et je trouvais que je lisais pas assez vite, j'ai été sur le bord de ma chaise tout le long. Félicitation a l'auteure

Isabelle, Canada

 

Omg, mais quel roman.... d'un érotisme intense, bouillant, torride et parfois dérangeant et cruel : l'histoire d'Annabel et Max ne vous laissera pas indifférent... une mauvaise rencontre, des ambitions macabres, un piège machiavélique qui se referme... et voilà que nos jeunes toutereaux plongés dans l'enfer malsain des dérives de Nathan et de son sadisme macabre, barbare et terrifiant... c'est un roman haletant, intense et trépidant tellement les événements s'enchainent sans temps mort.... on se demande quand la torture, la descente aux enfers, la perversion et l'horreur de la situation vont cesser..... Je suis passée par tout une palette d'émotions fortes pour ce thriller érotique...on ressent tout tant la plume de l'auteure est remarquable : j'ai vibré, grincé des dents, rougi de plaisir, hurlé et les larmes ont finalement coulé dans la délivrance, la guérison et l'espoir de cette épilogue plein d'amour ... bref c'est une énorme coup de coeur pour ce roman hors du commun ....

Valérie, France

 

Une très belle surprise, ce livre ! Au départ, j'étais réticente, car les livres érotiques ne sont pas dans mes préférences, mais l'auteur a su nous faire apprécier l'amour inconditionnel entre Annabelle et Max. Ces deux-là étaient tellement mignons!! Et de voir si Annabelle s'épanouirait me faisait continuer de lire.

Par la suite, le thriller est embarqué, je ne m'y attendais vraiment pas ! Jusqu’à la fin, j'ai été absorbée par ce livre tout en passant par une gamme d'émotions et en espérant une belle fin pour Annabelle et Max.

J'ai adoré la fin Je vous recommande vraiment ce livre ! Super bon !

Gabrielle, Canada

 

 

Je voulais te dire que je suis plongée dans ton roman Annabel et Max, je le dévore. Juste un petit mot pour te dire à quel point je l'apprécie, et il est 1000x mieux que fifty shade. Tu devrais en faire un film.

Alexandra, Canada

 

 

Annabel et Max, adultes consentants

2017

 

C'est un roman plein de suspense, romantique érotique, qui je trouve, n'est pas fait comme ses autres romans. Sonia a une plume extraordinaire, une façon bien à elle de décrire et de créer des personnages. Même si personnellement, je ne suis pas fan des romans de ce genre habituellement, j'ai plongé dans l'histoire et dévorée. :)

Note : 5/5

La lecture, ma vie

 

Je l'ai dévoré en 2 jours!!! Excellent livre!!! J'ai adoré!!

Sophie, Canada

 

Ouf!!! Voilà un genre de lecture qui va en faire rougir plus qu'une!! Je dirais que c'est un Cinquante nuances de Gray québécois, mais avec une belle petite touche de roman policier qui nous tient en haleine durant la lecture!! Ce n'est pas un style de lecture que je suggèrerai à ma grand-mère, car elle décrit toute les scènes sexuelles dans le moindre détail! J'ai vraiment adoré son livre et j'aimerais bien qu'elle en écrive un autre dans le même style!

Sophie, Canada