Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VENEZ DÉCOUVRIR MON AUTEUR CHOUCHOU - Jour 1

Publié le par Sonia Alain

VENEZ DÉCOUVRIR MON AUTEUR CHOUCHOU - Jour 1

par Au-delà des mots

Le 1er août 2016

Je suis très heureuse de vous présenter ma toute première auteure chouchou !

Pour cette première journée, afin de vous faire connaître un peu plus madame Sonia Alain je vais vous dévoiler sa réponse à l’une de mes questions !

Sonia, comment avez-vous su que vous vouliez devenir écrivaine ?

En fait, je l’ignorais. Écrire a toujours été un rêve que je caressais. Je m’amusais adolescente à réinventer des fins à des films que j’avais vues. Toutefois, ce n’est qu’au début de la trentaine que j’ai commencé à écrire plus sérieusement.

Quand mon premier roman « le masque du gerfaut » a été publié, je ne croyais pas alors que j’en ferais un métier à temps plein.

C’est lorsque ma série « les gardiens des portes » a été publiée, et que j’ai eu d’autres contrats avec ma maison d’édition, que j’ai compris que mon rêve se réalisait.

Tant qu’à moi je suis très heureuse que vôtre rêve ce soit réalisé !

Rien de plus a ajouter que :

poursuivez votre rêve madame Alain ! Nous sommes tous très heureux et très chanceux de vous compter parmi nos auteurs québécois !

Au-delà des mots

Commenter cet article