Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les gardiens des portes tome 3 - Amélie

Publié le par Sonia Alain

Les gardiens des portes tome 3 - Amélie

par Francesca, du blogue Books Séries & Musiks.Attitude

Le 18 septembre 2016

Mon Avis :

Lu en Lecture Commune avec ma partenaire et amie unPeudeLecture, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle aventure, mais avec Amélie cette fois. L'histoire nous entraîne au fin fond de l’Italie. Tout comme le tome 1 et 2 m'avaient submergé en émotions, le tome 3 ne déroge pas à la règle. L'auteur Sonia Alain nous entraîne dans une nouvelle aventure rocambolesques, où l'amour et la haine se frôlent, se trouvent et s'effilochent. Amélie se retrouve dans une position délicate. dès son jeune âge, elle a été entraîné pour lutter contre les démons et cela fait d'elle une excellente chasseuse, mais l'arrivée de Logan va tout compliqué. Surtout quand il y a des forces en marche. Amélie, éveillé pour être une clef de voûte, va être confrontée à son passé ancestral - et à sa place, je serais devenue dingue avec toutes ses visions lol ^^

Quoi qu'il en soit et pour terminer, j'ai adoré ce nouvel opus, palpitant et captivant. Toutefois, j'ai beaucoup plus aimé les tomes précédents - allez savoir pourquoi ! - peut-être parce qu'il y avait trop de superpositions de scènes entre passé et présent, ce qui était nécessaire, j'en conviens parfaitement.

En conclusion, j'adore toujours autant la plume passionné de Sonia ALAIN, j'ai hâte de lire le tome 4 sur les Seigneurs des Ténèbres.

Books Séries & Musiks.Attitude

Commenter cet article