Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annabel et Max - Adultes consentants

Publié le par Sonia Alain

Annabel et Max - Adultes consentants

par Sylvianne, site Les Lectures de Sissi

Le 1er octobre 2016

Mon avis :

E.L. James peut aller se rhabiller, faites place à Sonia Alain. Tout d'abord je tiens à remercier Sonia de m'avoir fait cadeau de ce livre. Je n'ai pas pu résister longtemps et je suis plongée dans l'univers d'Annabel et Max. Je sais déjà que Sonia a un talent fou pour nous happer dès le départ dans ses romans mais là, je fus happée tout le long. Je n'arrivais pas à mettre le livre de côté très longtemps que je me dépêchais de replonger dedans. Je l'ai lu en deux jours malgré ses 412 pages et croyez moi, il faisait chaud ici. Vous devez absolument lire ce livre qui est à couper le souffle. Je vous promet un mélange d'émotions de toute sorte. Mais attention, lecture pour adulte seulement.


L'auteure :

Sonia est une femme merveilleuse avec qui j'ai le bonheur de travailler. C'est une auteure extrêmement talentueuse. Que ce soit dans le roman historique, érotique ou dans du fantastique, elle saura vous happer et vous transporter dans son univers.

Ma cote :

Chaud chaud chaud

Coup de coeur

Les Lectures de Sissi

Commenter cet article