Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annabel et Max : Adultes consentants

Publié le par Sonia Alain

par Kate, du blogue Folies Livresques

Le 17 novembre 2016

 

Encore une fois Sonia Alain nous démontre son immense talent pour nous faire vivre une multitude d'émotion avec cette  histoire des plus particulière. Dans un tout nouveau style, elle réussit avec brio à nous subjuguer avec son style d'écriture qu'elle adapte magnifiquement  à ce roman érotique assez dur et bouleversant. Rien à voir avec 50 nuances de Grey.

Effectivement dans ce récit, on voit toute l'ampleur de la supercherie et de la manipulation que Nathan utilise pour amener Annabel au bord du précipice. Bien que ça soit un roman érotique, ici, tous les moyens sont bons pour parvenir à son but. Rien de doux dans ce roman ou le sadisme est au rendez-vous. Toutefois, l'auteur amène toute l'horreur de la situation d'une façon si bien contrôler par sa plume qu'on est en mesure de l'accepter malgré le tsunami d'émotions qui déferlent. On est complètement chamboulé et déconnecté de la réalité lorsqu'on se plonge dans cette lecture tellement elle est prenante. On ne peut penser à rien d'autre qu'aux personnages auxquelles on s'attache presque automatiquement.

Annabel est particulièrement intéressante étant douce, innocente, mais ayant une force et un caractère insoupçonné. Elle nous surprend continuellement et on ne s'ennuie jamais avec elle. L'histoire est très bien amenée et c'est très difficile d'arrêter notre lecture, car nous voulons absolument savoir jusqu'où va aller cette histoire.

L'auteure réussit à nous embarquer et à nous faire vivre son roman. On est totalement impliqué et c'est pour cette raison qu'on vit autant d'émotions ... on y croit et c'est la beauté de l'écriture de Sonia Alain. Une superbe lecture qui m'a profondément choquée,  subjuguer et transporter. Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus.

 

Folies Livresques

Commenter cet article