Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À surveiller le 14 février ! 

Publié le par Sonia Alain

Un beau recueil de romances pour vous en cette journée de l'amour : L'ivre-Coeur 2017.

 

Pour ma part, j'ai l'honneur d'avoir été approché pour écrire l'une des nouvelles du recueil. Une expérience que j'ai beaucoup aimée. <3

 

D'autant plus que nos textes sont offerts à une bonne cause, car tous les bénéfices seront versés à Solidarité Femmes, un réseau d’associations luttant contre les violences faites aux femmes. C'est pourquoi la version numérique sera vendue à 2,99 €, et que nous abandonnons nos droits d'auteurs.

C'est une cause importante qui me tient à cœurs et pour laquelle je suis heureuse de contribuer. Donner à ces femmes le moyen de sortir de ce cauchemar est important pour moi...

 

Douce lecture

Commenter cet article