Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNABEL ET MAX : ADULTES CONSENTANTS

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue I Love Books
Le 21 février 2017

 

Avec le résumé et la couverture, plus le titre du livre, je m’attendais à une lecture sentimentale érotique.

J’ai été agréablement surprise et je ne m’attendais surtout pas à ce genre de lecture.

Une chose est sûre, c’est que le titre cache bien son jeu.

« Annabel et Max, Adultes consentants » est tout sauf anodin.

La plume de Sonia Alain est fluide, entrainante et forte.

L’intrigue est là et elle nous tient en haleine tout au long du livre. J’ai compris dès le début que cette lecture allait me réserver plein de surprises, à la fois captivantes et effrayantes.

Il se dévore avec fascination et délectation, remplie de suspens à vous donner des frissons. Une histoire riche en émotions !!!

Tout le long de cette lecture, on reste captivé par les personnages, on se pose des milliers de questions ?? Surtout sur Nathan ? À chaque page tournée, je n’arrête pas de me dire, mais il est complètement dingue…. Jusqu’où il va aller !!! Et surtout s’il allait arriver à ses fins.

Les personnages quels qu’ils soient sont intenses, profonds et captivants. Une très bonne lecture.

 

Alors, êtes-vous prêt à explorer l’interdit ?

 

I Love Books

 

Commenter cet article