Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gardiens des portes tome 2 – Alicia

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue « Nos lectures, nos passions
Le 30 janvier 2017

 

Mon avis :

Dans ce second tome, nous faisons la connaissance d’Alicia qui, comme Abbygaelle, est complètement ignorante de son destin …

 

Et quel destin elle aura !! Pour qu’Alicia découvre ses pouvoirs et réussisse sa mission, quoi de mieux qu’un homme sexy ??

 

C’est à ce moment-là que Keith, un bel highlander au caractère bien trempé et déterminé, va chambouler la vie entière de notre héroïne. Keith est bien motivé à ne pas laisser Alicia lui glisser entre les doigts et compte bien la protéger de leur ennemi en la gardant auprès de lui. Comme Abbygaelle, Alicia n’est pas si fragile qu’on le pense.

 

Malgré quelques moments de peur et d’incertitude, elle réussit à maîtriser ses émotions et combattre son ennemi tout en tenant tête à Keith, pour notre plus grand bonheur.

 

Sonia m’a replongée dans son univers et m’a encore fait passer un très bon moment avec nos deux héros.

 

J’ai apprécié ce tome 2 qui ne fut pas un coup de cœur, mais me mènera quand même à la librairie pour commander le tome 3 à sa sortie.

 

Note 8/10

 

Nos lectures, nos passions

 

Commenter cet article