Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annabel et Max - Adultes consentants

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue Addiction Livresque

Le 31 juillet 2017

 

#Mon avis

 

Annabel et Max s'aiment depuis plusieurs années, entre eux ça a été le coup de foudre et depuis ils ne se quittent plus. Annabel est discrète, timide et sensible mais c'est ce qui charme Max. Le seul petit bémol dans leur relation est que au niveau des rapports charnels Annabel est trop coincée et donc Max doit retenir ses pulsions pour ne pas la froisser. Ils sont comblés sexuellement mais au fond d'eux ils n'ont pas les mêmes attentes en quelques sorte. Annabel le sait, elle le sent lorsque Max la touche qu'il se contrôle et celui-ci ne s'en plaint pas car pour lui la jeune femme est son amour, son avenir et même si il souhaiterait plus il se contente parfaitement de ce qu'il a. Mais pour combien de temps encore?

Annabel envisage de faire un effort et de s'ouvrir sexuellement mais elle appréhende car elle se demande où cela va la mener.....

 

Au départ en démarrant ma lecture je pensais m'aventurer dans un univers simplement érotique où les protagonistes vont apprendre à dépasser leurs limites. Mais cette histoire va raconter bien plus que ça et va prendre une tournure que les personnages vont trouver improbables et surréalistes. L'auteure a su faire évoluer son histoire en partant de simple questions sur le sexe à un plan de manipulation qui m'a laissé sans voix tant il était horrible et vicieux. Mais un plan qui est impressionnant du côté de l'écriture car l'auteure a su l'écrire et le mener parfaitement et sans bavures. Une vraie intrigue palpitante imaginée et mis en scène de façon stupéfiante.

 

Un personnage en apparence amical, va se révéler petit à petit, emmenant Annabel et Max au sein de son univers en douceur sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors que au départ les scènes sont émoustillantes et enivrantes peu à peu le jeu devient plus dangereux, plus dérangeant et moins tendre. Les adultes ne sont pas si consentants que cela, parfois la perte de contrôle de leurs gestes et de leurs actes va être provoquée ayant pour conséquence l'humiliation, la violence et la peur. Mais ceci n'est que la partie cachée, Annabel et Max ne s'attendent pas à ce que ce piège se referme sur eux et à plusieurs reprises j'ai été complètement paniqué à l'idée de ce qu'il pourrait leur arriver.

Une histoire d'amour détruite, un homme perdu, une femme humiliée, brisée et apeurée, un bourreau sans foi ni loi et sans scrupules pour obtenir ce qu'il désir : posséder Annabel.

 

Une histoire aux allures de Dark Romance, sombre et palpitante, parfois même perturbante où les agissements du bourreau sont imprévisibles tant ils sont tordus. Des scènes érotiques pleines de désirs aux effets grisants , jusqu'au moment où tout dérape.....

Le sombre désir va s'emparer d'un amour sincère.

 

La plume de Sonia Alain est exaltante, parfois dramatique, parfois douce. L'auteure sait faire monter la pression ainsi que la température. L'ambiance va s'assombrir progressivement devenant même lourde et étouffante par moment surtout pour Annabel qui est au coeur de toute cette folie. Grâce à son savoir faire Sonia Alain a su écrire une histoire qui m'a captivé, où j'ai senti l'angoisse me gagner plusieurs fois redoutant le moment où les griffes de Nathan allait se rabattre sur nos héros. Oui retenez bien ce nom Nathan, pas si innocent et amical que ça.

 

Mon seul regret, la disparition d'un des personnages secondaires qui ne méritait pas ce qui va lui arriver malgré ce que l'on aurait pu croire au début de l'histoire.

Il ne faut pas se fier aux apparences car parfois la première impression n'est pas la bonne.

 

Une trame inédite et imprévisible où les personnages croyant pouvoir réaliser leurs fantasmes vont se retrouver en première ligne du plan vicieux d'un homme qui va manipuler aisément ses marionnettes sans qu'elles ne le remarquent, provoquant des douleurs physiques et psychologiques parfois irréversibles.

 

A première vue la couverture ne laisse pas présager d'un tel récit. Encore une question d'apparence. Alors lancez-vous, laissez-vous guider par votre curiosité et allez découvrir l'histoire de Annabel et Max mais par contre veillez à toujours garder votre esprit ouvert car certaines scènes ne font pas dans la douceur bien au contraire. 

 

Addiction Livresque

 

Commenter cet article