Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Dame de Knox , Tome 2: La Tourmente

Publié le par Sonia Alain

Par Stephanie, blogue Beltane lit en secret
Le 7 août 2017

 

Un livre à lire d’urgence

 

Mon avis :

À chaque fois que j’ouvre un roman de Sonia, je suis époustouflée par son talent de conteuse.

Dans ce deuxième opus que j’avais hâte de lire, on retrouve Anne et Joffrey dans la tourmente.

Traite pour le roi d’Angleterre après avoir fait allégeance au roi de France pour sauvegarder sa famille, Joffrey devra se plier aux exigences du roi.

Merveilleuse histoire d’aventures, Sonia nous emmène dans ces temps incertains durant la guerre qui oppose français et anglais au 17e siècle. Elle arrive à nous plonger à cette époque dans les pas de ce couple. Rempli de rebondissements, de kidnapping, de tentative de meurtres, de combat, ce livre saura capter toute votre attention. Les espions ne sont pas loin, le danger est omniprésent !

La romance est là, mais laisse toute latitude pour ce roman que je qualifie d’aventures !

J’ai souri au jeu du chat et de la souris et aux sous-entendus entre ces 2 protagonistes. Cela arrive à point nommé, relâchant la pression du récit et donnant par la même occasion un nouveau souffle, car on ne s’ennuie pas une seule seconde ! J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai crié… ce roman ne laisse pas de marbre !

 

À quand la suite? Bientôt je l’espère !

 

Beltane lit en secret

 

Commenter cet article