Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gardiens des portes : Les seigneurs des ténèbres

Publié le par Sonia Alain

Par Any Gravelle
Le 15 décembre 2017

 

Mon avis :

Je conseille de relire les trois premiers tomes avant de débuter la lecture du dernier tome de cette fantastique série. J’avais relu le tome trois cet été et j’ai eu quelques difficultés à reconnaitre certains des personnages. Toutefois, je trouve que Sonia a fait un excellent travail pour ramener tous les personnages vivants dans ce dernier tome.

 

Je l’attendais avec impatience depuis 2015 et je ne le regrette pas. La fin de cette série est exactement comme je l’avais imaginé. Le quatrième tome est plus sombre que les autres et c'est celui que j'ai plus aimé de la série. Bien que j'adore chacun des personnages principaux, mon couple favori restera toujours Amélie et Logan.

 

Le roman a 337 pages et j'ai eu de la difficulté de prendre une pause entre chaque chapitre. Il n’y a aucun temps mort et c’est ce que j’apprécie le plus dans l’écriture de l’auteure.

 

Any Gravelle

 

Commenter cet article