Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Annabel & Max : Adultes consentants

Publié le par Sonia Alain

par Clarisse, du blogue Nos lectures, nos passions
Le 11 novembre 2016

 

Mon avis :

Je ne m’attendais pas à être aussi happée par un roman pour lequel j’ai mis plusieurs mois à me décider à l’ouvrir. Piquée par la curiosité de savoir de quoi il ruisselle, j’avais accepté quand l’auteur m’en avait proposé sa lecture. Pourtant, une fois en mains, j’ai eu un mal fou à me lancer. Pourquoi tant d’hésitation ? Je n’en sais rien, je n’ai aucune excuse car ce roman est de la dynamite en barre !

Un livre scandaleusement addictif !

Je découvre le nouveau style d’écriture de Sonia Alain qui cette fois crée un roman bouillant à souhait, loin de son univers paranormal qui comptait des notes de romance dans sa saga « Les gardiens de l’éternité » qui fut un coup de outre atlantique l’année passée.

Je retrouve sa plume puissante, pure et troublante avec ses scènes de sexe explicites et brûlantes. J’étais aux premières loges pour ressentir chaque émotion qui submerge chacun des protagonistes dans cette romance érotique assez noire de haute qualité !

En effet, avec des mots tendres ou crus, Sonia Alain nous entraîne dans une passion sombre allant de surprise en stupéfaction, je ne m’attendais pas à accrocher autant et à me laisser bercer par les extravagances de nos héros. Leur besoin de renouveau dans leur idylle a su me guider tout au long de ma lecture, qui de termine avec un Wow sur mes lèvres.

Prenez garde, au-delà de l’érotisme, il y a bien une intrigue qui se tisse doucement au fil des pages que l’on tourne. Ne pensez pas juste découvrir un homme et une femme qui cherchent seulement à pimenter leur amour. C’est bien plus complexe que cela, ne vous focalisez pas sur la surface de l’iceberg, ce qui est immergé compte d’intenses rebondissements qui feront éclore  certaines vérités à vous en glacer le sang.

Merci à l’auteur pour ce service presse, je me suis régalée, un nouveau coup de que j’ajoute à son palmarès.

Note : 10/10

Coup de cœur

Nos lectures, nos passions

Commenter cet article