Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gardiens des portes - Alicia (tome 2)

Publié le par Sonia Alain

Par Chloé, page Facebook Les livres sont le début d’une nouvelle vie
Le 7 mai 2017

 

Bonsoir à tous !

Voilà je viens de finir le tome 2 de la série Les Gardiens des Portes et Wow !

L'univers est tout simplement MAGIQUE 😍 moi qui suis particulièrement sensible à tout ce qui touche à l’Écosse et la culture celte je suis servie ! 😁

Le lien qui uni Alicia et Keith est vraiment touchant c'est une belle histoire d'amour que nous offre Sonia Alain dans un contexte de batailles épiques provenant tout droit de mondes anciens.

Le fait qu'il n'y ait pas vraiment de lien entre les différents tomes est un peu déroutant, mais n'enlève pas le charme de cette trilogie empreinte de différentes mythologies.

Je vais attaquer le tome 3 sur-le-champ ! Et je vous conseille si vous ne connaissez pas !

Merci encore à Sonia Alain pour ces livres ce sont de bons moments de lectures, un vrai bonheur !

 

Les livres sont le début d'une nouvelle vie

 

Commenter cet article