Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D’amour et de haine : tome 2 – La trahison

Publié le par Sonia Alain

Par le blogue Readeuse
Le 4 décembre 2017

Mon avis

WoW! Ce deuxième tome est un coup de cœur, tout comme le premier. J’adore cette saga et je n’en reviens pas, puisque jusqu’à ce que je commence cette série j’étais sûr de ne pas aimer les romans avec un côté historique et après deux tomes je peux confirmer que j’adore ce style finalement. Sans compter que je suis complètement sous le charme de l’écriture de Sonia Alain, dès la première page lue sa plume m’avait envouté. Cette saga haute en émotion est très touchante, très réelle, mais surtout exceptionnelle.

 

L’univers historique me permet de réaliser que la vie d’aujourd’hui est très belle et que nous sommes chanceux. Ce qui m’amène à parler d’Adélaïde, wow quelle femme ! Elle passe à travers de tellement d’événements, je n’aurais même pas résisté au 1/3 de ce qu’elle a vécu. C’est un modèle de courage et de persévérance. Pour ce qui est d’Aidan, malgré son petit côté qui fait un peu peur, il tombe dans ma catégorie des book boyfriends, ses actions ne sont pas toujours les meilleures, mais il agit tout simplement avec son cœur et c’est très beau à voir. De plus, leur histoire ressemble au jeu du chat et de la souris et c’est très amusant, cela met du piquant à cette saga.

 

Finalement, un excellent deuxième tome à la hauteur du premier. J’attends maintenant avec impatience le 3e tome de cette saga qui est tout simplement un coup de cœur. Merci à Sonia Alain de me faire vibrer avec son histoire.

 

Note : 15/10

 

Readeuse

 

Commenter cet article